Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éveil
17 octobre 2006

Métamorphose


Lilith

 

Je suis revenue

Tant de vies à chercher

Le chemin du retour

Et me voilà debout sur le seuil de mon cœur

Nue dévoilée

Devenue or

Par le grand œuvre des larmes

Reine alchimiste

Aux coffres plein d’amour 

 Me voilà revenue

Le cœur fécond de rêves

Les yeux remplis d’enfants

Je me suis trouvée femme

Un matin

Sautant du train errant

Je suis sortie des rails

Et j’ai roulé dans le sauvage

Un matin

J’ai quitté les routes du tout tracé

A corps perdu

Dans l’ivresse

Je me suis trouvée sage

Et humaine soudain

De n’être plus en fuite

Mon amour me voilà

Je ne suis plus la même

Et je suis tellement moi


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel texte fort et intense !
L'éveil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
L'éveil
Publicité