Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éveil
2 novembre 2006

Azur et Asmar

azuretasmarhg1

Voici un film d'animation qui en met plein les yeux et le coeur.

C'est un enchantement du début à la fin, un conte féérique qui nous ramène à concevoir enfin que la différence n'est pas une inégalité.

Voici quelques images extraites du film afin de vous donner un avant-goût:

19349_enfant_01asmar_grandeasmar_petiteazurazuraznar_1azuretasmarint03h_3_ill_774364_azur_asmarSans_titre

Avec une chanson de Souad Massi pour accompagner le tout:

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que votre blog est très inspirant, aussi je vous propose de faire un échange de liens.<br /> <br /> Je mets sur mon blog, adresse ci-dessous un lien vers le votre... <br /> Merci et au plaisir de communiquer avec vous si vous le souhaitez<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Yves<br /> janhive@yahoo.fr<br /> http://spi.laique.over-blog.com/
F
je l'adore ce dessin anime je l'ai vu 10 fois il es trop cool
D
Pourquoi avoir mis cette magnifique chanson de Souad 'Teghri' qui n'a rien à voir avec Azur et Asmar puisque là, elle y chante la berceuse "Sabi saghir" ?
L'éveil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
L'éveil
Publicité