Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éveil
10 décembre 2010

Je suis là

Tu M'as connu dans la souffrance, mais tu peux Me connaitre aussi dans la joie. En vérité, Je suis à chaque niveau de ta vie. Peu importe où ton regard se porte, Je suis. Et quand tu crois me perdre, Je suis. 

Sois assurée que même si tu ne sens plus Ma Présence je suis toujours là tel un parent bienveillant qui s'efface parfois pour que son enfant apprenne à marcher. Soi comme un petit enfant qui a de bons parents aimants et sécurisants car Je suis le meilleur parent qui soit. Je suis l'Amour et la Sécurité. Tu es toujours au centre de Moi.

Te souviens-tu de ces mots que tu répétais lorsque tu te sentais perdue?

Je suis le coeur de Dieu.

Fais de ton mental un allié, unifies-toi. Lorsque tu te sens seule, utilise ton mental car il se rappelle de Moi même si il ignore ce que je suis, il sait au moins une chose: Je suis le feu qui régénère, qui transcende la souffrance, qui élève la joie. Il se souvient de Moi car telle est sa fonction véritable, se souvenir de Moi. Se souvenir que même perdu dans ce monde, Je suis l'ultime repère.

Tu te sers bien de ton mental pour te fuir; utilise-le pour revenir à toi tel le fils prodigue de la Bible. Rien n'est bien ou mal en vérité. C'est toi l'unique responsable du péché. A toi de faire que rien ne soit bien ou mal. Que tout soit tel que c'est et non tel que le mental veut que ce soit. Ainsi tu Me retrouves. Tu vis le Rappel à chaque instant, chaque souffle.

Le mental a l'origine n'était qu'un "pense-bête" pour se souvenir de moi, mais il est devenu un penser bête et t'as au contraire séparé de moi. 

Tu te sens parfois projeté à la périphérie de la Roue, à la lisière de toi-même, écarté du Centre. Le mouvement de la roue te pousse vers l'extérieur, c'est irrépressible; c'est le mouvement naturel de la vie. Seul le Centre reste l'immobilité à l'intérieur du mouvement. A toi d'utiliser la force de la Roue pour revenir au centre, à toi de transcender l'esprit et le corps qui te sont donnés. Pour cela il faut accueillir cette force et non lutter contre elle, Accueille l'énergie et accompagne-là. Sois un bon compagnon pour la vie, pour toi-même. Souris même au fond de ta douleur car la vie prend toujours sa source dans un éclat de rire. Regarde les petits enfants toujours en mouvement, même dans la tourmente, ils continuent à courir, à sauter, à jouer. 

Je suis comme l'amant qui attend sa bien-aimée. Elle ne me voit pas et Moi, je l'observe sans cesse. Je pleure quand elle pleure. Je ris quand elle rit. Je ne cesse de m'émerveiller de sa beauté, de sa grâce, du fait qu'elle existe simplement. J'ai assez d'Amour pour l'attendre toute une éternité. 

Quand elle revient à moi, nous ne faisons qu'Un et de cette union naît un monde nouveau, le Fils consacré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éveil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
L'éveil
Publicité