Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éveil
14 mars 2011

Depuis toi il n'y a ni date ni temps je suis

Photo0021

 

Depuis toi

il n'y a ni date ni temps

je suis quelque part 

où il n'y a ni après ni avant

quelque part où il n'y a que

toi

au présent

 

***

 

Je suis au coeur de toi

au coeur du coeur

si petite

que tu ignores à quel point

je viens de toi

à quel point

nous respirons ensemble

si petite

que même ton esprit

ne peut toucher cette partie

de toi

je suis là

dans ce noir paradis

que tu devines à peine

 

***

 

Tu m'as fait revenir à l'origine

au point de départ

tu as tout balayé

tout dispersé

j'ai à nouveau treize ans

un coeur neuf

un bourgeon

qui tarde à éclater

Publicité
Publicité
Commentaires
L'éveil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
L'éveil
Publicité