Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éveil
17 octobre 2006

Mâ Ananda Moyi

Mâ Ananda Moyi est un de ces êtres dont la beauté irradie autant de l'essence que de la forme.

Lorsque j'ai entamé ma lecture de "l'enseignement de mâ Ananda Moyi" aux éditions Albin Michel, j'ai été fascinée par la photo de Mâ sur la couverture. Je vous laisse contempler son visage même si il ne s'agit que d'une forme, cette forme n'est-elle pas une merveilleuse expression du divin à travers ce corps?

imagesMaAnandaMoyi5images2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mâ était d'une beauté divine... <br /> <br /> aditi
I
l'image que nous renvoie "ce corp-ci" irradie bien sûr tout l'amour de la Création. Mâ est un exemple christique dont l'esprit nous éclaire et nous guide bien + que la photo.
C
superbe réalisation digne des 4 fantastiques (lol)<br /> <br /> J'avais envie de t'écrire sur ton blog<br /> <br /> Ton aigle
L'éveil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
L'éveil
Publicité