Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éveil
17 octobre 2006

Ces mots

  Je voudrais que ces mots

 Te touchent

 Je voudrais que ces mots nous relient

 Qu’ils puissent t’atteindre et se répandre en toi

 Ces mots

Qui ne sont que des ailes

Ces mots qui n’en sont pas

Messagers du silence

Orphelins du souffle

Jamais dits

Sur le fil de ta voix

Ils glisseront dans ton esprit

Ouvrant peut-être

Cette porte

Sur l’infini

Le verbe est puissant

Il peut briser

Et je m’y suis brisée maintes fois

Je ne me souviens plus

Mais la brisure est là

Et le pardon aussi

Il peut rendre la vie

Il est la vie

Ces mots que je t’envoie mon frère

Mon prolongement

Mon autre

Iront dans un fracas d’écume

Se briser sur ton cœur

Et ils scintilleront comme des étoiles

Dans le ciel immense

De ton éternité



oeil_index

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sorry pour le retard mais je viens à peine de lire ce message.<br /> en fait, je ne suis jamais avertie des réponses aux commentaires que je fais..<br /> "ce frère c'est toi.." quelle jolie phrase!<br /> je te souhaite du bon dans ta vie.
N
Ce frère c'est toi, c'est l'autre, celui qui passe et avec lequel je partage la rencontre, ce pain de félicité qui nourrit tant le coeur pour celui qui sait le déguster...c'est un art qui s'apprend! <br /> <br /> Merci à toi!
C
et j'espère que ce frère aura reçu ces mots..
C
sublime !
P
Quelle belle sensibilité, quelle tendresse, quel amour.<br /> Merci de nous faire partager de tels mots.<br /> Belle journée,<br /> Pierre
L'éveil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
L'éveil
Publicité